Tupperware party by Aline's Team
Bonjour

toute l'équipe te remercie de ta visite sur le forum ainsi que ta participation a l'amélioration de celui-ci.
Nous espérons que tu appréciera toutes les nouveautées depuis ta dernières visite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tupperware party by Aline's Team
Bonjour

toute l'équipe te remercie de ta visite sur le forum ainsi que ta participation a l'amélioration de celui-ci.
Nous espérons que tu appréciera toutes les nouveautées depuis ta dernières visite.
Tupperware party by Aline's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

règles de bases

Aller en bas

règles de bases Empty règles de bases

Message  coeurdherbe Mer 18 Nov - 21:09

Bonjour a toutes et tous et bienvenue

Tupp party à été crée pour venir en aide à des conseillères tupperware , des monitrices tupperware mais aussi aux clientes et hôtesse.

que ce soit des questions sur les recettes, l'utilisation des produits ou des questions sur les modalités du contrat de travail et /ou comment ca se passe quand on travail chez tupperware vous pouvez posez toutes les questions que vous souhaités et nous allons essayé d'y répondre rapidement et clairement

les règles de base du forum sont la courtoisie je le précise même si ca va de soi.

je vous remercie toutes et tous de bien vouloir faire une petites présentations rapide dans la partie trombinoscope et soumettre vos idées si vous en avez dans la partie prévu a cette effet ou bien par mp et dans la mesure du possible j'essaierais de faire plaisir a tous le monde.

merci d'avance de votre aide pour développer ce forum.

Coeurdherbe

règles de bases 28823
coeurdherbe
coeurdherbe
Admin

Messages : 75
Points : 155
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 42
Localisation : vernouillet (78540)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum